Publié le dans la catégorie Soins anticellulites, Soins visage et corps.

Fotolia 128693192 XS

Une peau plus ferme et d’apparence plus jeune vous tente? Vous aimeriez estomper quelques rides et uniformiser votre teint? Vous recherchez un traitement qui allie à la fois performance et sécurité?

À la clinique Option Dermasanté, nous vous proposons EndyMed 3 Deep, une nouvelle technologie dont l’efficacité a été prouvée en clinique. Utilisé depuis plus d’un an en France, le traitement rajeunissant EndyMed 3 Deep s’avère des plus sécuritaires pour stimuler la production de nouvelles fibres de collagène. Et les résultats sont épatants, tant pour la peau du visage que celle du corps.

 

Pourquoi choisir EndyMed 3 Deep plutôt qu’une autre technologie?

Un traitement 100 % sécuritaire

La technologie EndyMed 3 Deep est tout à fait sécuritaire, car la chaleur produite par l’appareil durant le traitement ne risque en aucun cas de brûler la peau. C’est l’un des grands avantages de la radiofréquence (RF) par rapport à d’autres technologies comme le laser. EndyMed 3 Deep permet de diffuser dans le derme une chaleur contrôlée de puissances diverses pour traiter en toute confiance différentes parties du visage et du corps. Autre détail non négligeable : malgré un léger inconfort ressenti durant le traitement, cette technologie est somme toute peu douloureuse.

 

Une technologie révolutionnaire

L’appareil EndyMed 3 Deep se distingue des autres technologies anti-âge, car il utilise la radiofréquence multidimensionnelle et la radiofréquence fractionnelle pour entraîner une régénération cellulaire profonde. La peau devient plus lisse et plus ferme. Les rides et autres imperfections telles que cicatrices et vergetures sont estompées. La production naturelle de collagène est relancée. De plus, la technologie convient aussi aux peaux noires ou bronzées.

 

Les étapes d’une séance avec EndyMed 3 Deep

Chez Option Dermasanté, avant de commencer un traitement avec EndyMed 3 Deep, nous prenons le temps de bien évaluer vos besoins au moyen d’une consultation personnalisée. Par la suite, selon les zones à traiter, une séance dure de 30 à 45 minutes. Au besoin, un gel anesthésiant peut être appliqué localement afin de réduire l’inconfort. Par la suite, la chaleur est diffusée sous la peau au moyen de l’une des pièces à main reliée à l’appareil. Avec la radiofréquence multidimensionnelle, la chaleur est appliquée de façon continue au moyen de mouvements circulaires avec la pièce à main. La radiofréquence fractionnelle, quant à elle, utilise de toutes petites aiguilles afin de transmettre la chaleur. Le temps de contact de la pièce à main avec la peau est donc très court.

 

Les résultats sont souvent visibles dès la première séance, et ce, peu importe la forme de radiofréquence utilisée. Un traitement complet nécessite de 3 à 6 séances. En prime, l’état de la peau continue de s’améliorer jusqu’à 12 semaines après la fin des traitements.

 

Des résultats impressionnants

Voici quelques photos avant et après un traitement avec EndyMed 3 Deep. Comme vous pouvez le constater, les résultats parlent d’eux-mêmes.

 

endymed 3 deep contour du visage Endymed 3 deep cou endymed 3 depp raffermissement visage

 

decollete endymed 3 deep endymed 3 deep cellulite cuisses et fesses endymeed 3 deep fesses et cuissescote du corps endymed 3 deep

 

Vous voulez en savoir plus? Prenez une consultation gratuite afin de profiter, à votre tour, de tous les bienfaits qu’offre cette technologie de pointe.

 

Demandez une consultation gratuite pour des soins en technologie de rajeunissement.

2 Réponses à “Des résultats impressionnants avec EndyMed 3 Deep!”

  1. Clémence

    Peut-on raffermir les bras peau flasque après avoir maigri avec votre technique?
    Merci
    Clémence

    Répondre
    • Nathalie Tremblay

      Bonjour Clémence,
      La technologie Endymed peut en effet vous aider à raffermir la peau des bras et des autres parties du corps après un régime et une perte de poids. Une évaluation en clinique peut par contre être nécessaire afin de déterminer si le Endymed peut convenir à votre situation. Une peau extrêmement flasque et étirée aura de meilleur résultat en chirurgie. Nathalie, pour Option Dermasanté

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *