Publié le dans la catégorie Soins visage et corps.

Femme saine sante visage

Une peau jeune et en santé ne manque jamais de faire son effet, nous le savons bien. Voilà pourquoi nous aimons conserver longtemps ses attraits. Découvrez pourquoi la technologie en photorajeunissement BBL est une excellente alliée pour y parvenir. Gros plan sur les résultats du soin BBL offerts chez Option Dermasanté et sur le fonctionnement de cette technologie performante en rajeunissement et amélioration de la peau.

Comment ce soin permet-il des résultats remarquables?

Le photorajeunissement BBL est une nouvelle technologie qui utilise la lumière pulsée pour améliorer et rajeunir l’aspect de la peau. Il s’agit d’une technique de pointe qui procure des résultats impressionnants en stimulant les capacités naturelles de la peau à se réparer elle-même.

La lumière pulsée produite par l’appareil est transmise aux couches plus profondes de la peau. La chaleur alors émise par cette lumière stimule notamment la production de collagène et d’élastine. Ces deux éléments apportent fermeté à la peau, lissent les rides et les ridules et resserrent les pores. Tout comme l’affiche une peau jeune et en santé.

Le photorajeunissement BBL est sécuritaire, ne demande aucune intervention invasive et s’adapte au type de peau à traiter.

Chez Option Dermasanté, nous employons le système BBL de Sciton, le plus performant. Grâce à ses sept filtres, l’appareil peut moduler la profondeur de pénétration de la lumière pulsée. Cette particularité permet de traiter avec succès bon nombre d’irrégularités de la peau en plus d’agir efficacement sur sa régénération.

Quels sont nos résultats du photorajeunissement BBL?

Parce qu’il stimule naturellement la formation de collagène et d’élastine dans la peau, le soin photorajeunissement BBL permet des résultats très intéressants. Et grâce à notre système BBL Sciton, jumelé à l’expertise de nos esthéticiennes, nous obtenons des résultats impressionnants en rajeunissement et amélioration de l’aspect de la peau.

Nous corrigeons facilement et rapidement les marques du temps sur la peau. Ainsi, dès la première séance avec le système BBL :

– les rides et les ridules sont estompées

– les taches brunes sont éliminées

– les pores sont moins apparents

Également, notre traitement BBL améliore grandement l’aspect de la peau :

– la peau gagne en fermeté et en élasticité

– le teint est davantage unifié

– les pores sont resserrés, la peau est plus lisse et a plus d’éclat

avant-apres-endymed-resultat en photorajeunissement bbl

 

Avec le système BBL, nous apportons à notre clientèle des résultats de rajeunissement remarquables. Nos clientes bénéficient de ces soins sur le visage, mais également au décolleté, aux mains et à l’ensemble du corps pour plus de fermeté.

Autres résultats

Nous l’avons vu, le soin avec la technologie BBL est particulièrement efficace pour rajeunir et raffermir la peau. Mais il est également performant pour traiter les imperfections de la peau qui ne sont pas nécessairement associées au vieillissement.

Ainsi, en plus d’assurer le rajeunissement de la peau, nous parvenons avec la technologie BBL à :

– soigner la rosacée et la couperose

– traiter l’acné et les pores dilatés

– faire disparaître les taches pigmentaires et les taches brunes associées aux excès de soleil

Les crèmes éclaircissantes pour diminuer les taches pigmentaires demeurent efficaces, notamment celles de l’Institut Esthederm pour irrégularités pigmentaires. Par contre, elles le sont davantage au début de l’apparition des taches. Pour des marques installées depuis longtemps, les traitements BBL s’avèrent plus profitables.

Pour faire durer le bel effet d’une peau jeune et unifiée, faites de nous votre meilleur allié. Voyez comment Option Dermasanté peut être votre meilleur partenaire dans vos traitements! Vous pouvez également prendre un rendez-vous dès aujourd’hui pour une évaluation gratuite en soins rajeunissants BBL. 

Évaluation de soins rajeunissants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *