Publié le dans la catégorie Soins anticellulites, Soins visage et corps.

peau relachee

Après une grossesse ou une perte de poids rapide, il est possible que votre peau perde de sa fermeté et devienne plutôt flasque. Mais ne vous en faites pas, une peau relâchée n’est pas une fatalité! Saviez-vous qu’il est possible pour vous de remédier à la situation et de retrouver une peau ferme et tonifiée? Voici nos ingrédients à succès, approuvés par Option Dermasanté!

 

Hydrater et rééduquer votre peau

Une peau tonifiée passe avant tout par une bonne hydratation. C’est ainsi que votre peau aura un aspect rebondi et en santé. Nous conseillons l’utilisation du lait hydratant anti-relâchement Scult System d’Esthederm disponible chez Option Dermasanté. Ce produit, en plus de procurer une hydratation toute la journée, diminue la dégradation de l’élastine et du collagène. Ainsi, votre peau travaille à préserver sa jeunesse.sculpt.system.lait-pompe

 

Améliorer ses habitudes et son alimentation

Pour lutter contre le relâchement cutané, il faut faire attention à tout ce qui dégrade les fibres d’élastine soit les rayons UV, les radicaux libres et la glycation. La glycation est la réaction de notre corps lorsque nous mangeons des aliments qui brunissent ou qui ont été trop cuits. La glycation conduit à la production de glycotoxines qui nuisent grandement à notre collagène. Pour en savoir plus sur la glycation, consultez cet article.

Pour empêcher le vieillissement accéléré de votre peau, évitez l’exposition au soleil sans protection adéquate de votre peau. Adoptez une alimentation contenant les nutriments essentiels à la fabrication du collagène (vitamine A, vitamine C, silicium, acides aminés essentiels, magnésium, etc.). Privilégiez aussi les aliments antioxydants comme les légumes, les fruits (en particulier les baies) et le thé vert pour lutter contre les radicaux libres. Enfin, ne faites pas trop cuire vos aliments afin de limiter la glycation.

Source

 

Faire des exercices de musculation

En faisant des exercices de musculation, nécessairement vos muscles prendront plus de place, donc la peau sera retendue. Alors gardez une bonne forme physique en privilégiant les exercices musculaires. Vous remarquerez un meilleur tonus de votre corps. 

 

Choisir le VelaShape IIVelaShape

Avec le temps, le corps diminue considérablement sa production de collagène et d’élastine. Pour en provoquer la production, une stimulation mécanique (massage) ou physique (radiofréquences, ultrasons, lumières, courants électriques) est recommandée. Le VelaShape II est l’appareil tout indiqué pour y parvenir. Il combine la radiofréquence et la lumière infrarouge à un mécanisme de massage par succion et par roulement. Il est donc triplement efficace pour tonifier votre peau et lui redonner un aspect rebondi et jeune.

Pour obtenir les conseils d’une professionnelle et pour essayer le VelaShape II, demandez dès maintenant votre évaluation gratuite!

Consultation gratuite VelaShape II

Un Réponse à “La peau relâchée, une situation réversible!”

  1. Nathalie Tremblay

    Bonjour Mme Cozette, C’est vrai qu’il est difficile de s’y retrouver avec toutes ces épilations, surtout si votre situation comporte certaines difficultés comme vous le mentionné dans le message. Nous n’avons malheureusement pas de recette miracle à vous offrir. Pour ce qui est des méthodes d’épilations, nous pensons à une épilation définitive, mais si votre poils est blond, les chances d’obtenir de bons résultats son mince! IL faut peut-être essayer plusieurs méthode afin de trouver celle qui vous convient? En ce qui concerne les petits boutons suite aux épilations, nous conseillons habituellement d’exfolier entre les séances, par contre, est-ce possible dans votre situation? Nous demeurons disponible pour répondre à vos questions ou pour une évaluation gratuite! 819-347-3087

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *