Publié le dans la catégorie Soins anticellulites.

EndyMed logo 200x200bon

Améliorer l’aspect de votre peau, en rajeunir l’allure et y faire disparaître rides et marques disgracieuses, voilà qui semble séduisant. Ajoutons à cette liste que cela se fait de façon sécuritaire, avec une nouvelle technologie EndyMed 3 Deep approuvée par Santé Canada et la FDA, et le tout devient assurément plus qu’intéressant.

C’est tout cela que nous vous proposons chez Option Dermasanté avec les soins EndyMed 3Deep. Une peau plus ferme, lissée et aux imperfections gommées, sur le visage et sur le corps.

Regardons plus en détails ce qu’est cette nouvelle technologie EndyMed 3 Deep, comment elle fonctionne et ce qu’elle peut vraiment améliorer dans l’aspect de votre peau.

 

Qu’est-ce que la technologie EndyMed 3 Deep?

La technologie EndyMed 3 Deep est une nouvelle technique de pointe pour améliorer et rajeunir l’aspect de la peau. Très efficace, elle est non invasive, sécuritaire et ne demande aucune convalescence.

Elle utilise la chaleur pour notamment resserrer les fibres de collagène et d’élastine de la peau et en stimuler la production.  Et fait non négligeable, la technologie EndyMed 3 Deep agit sur tous les types de peau et demeure sûre et efficace pour les peaux noires, foncées ou bronzées.

 

Comment fonctionne la technologie EndyMed 3 Deep?

Le EndyMed 3 Deep Intensif de micro-needeling RF utilise la plus récente technologie de radiofréquence (RF) pour diffuser une chaleur de puissances diverses, à différentes profondeurs dans le derme et selon des durées variables.

Cette chaleur est adéquatement contrôlée, selon la zone et le problème à traiter et ne provoque qu’un léger inconfort pour la personne qui reçoit le soin.

La radiofréquence fractionnelle, transmise à la peau par 25 petites aiguilles plaquées or, permet la réparation et le resserrement des fibres de collagènes, des fibres élastiques et du tissu de soutien du derme superficiel, moyen et profond. Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement, une diminution de l’aspect froissé et un resserrement du grain de peau. Ils apportent également un aspect plus lisse et rajeuni à la zone qui reçoit le soin.

À l’aide d’embouts adaptés et de modulations de la radiofréquence, le soin avec la technologie EndyMed 3 Deep peut être effectué sur différentes zones du corps. Il n’y a pas de restrictions sur les endroits à traiter : contour des yeux, visage, bouche, cou, mains et autres parties du corps.

Une séance de traitement EndyMed dure de 30 à 45 minutes, selon l’étendue des zones traitées.

Selon la condition de la peau, le traitement se fait en FSR (Fractional Skin Resurfacing) ou en RF. De 3 à 6 séances sont alors requises avec, entre chaque séance, un intervalle habituel de 7 jours pour le RF et de 4 semaines pour le FSR. Chez la majorité des personnes, les résultats sont visibles dès la première séance. Par contre, les résultats complets apparaissent progressivement pendant les 12 semaines suivant la fin des traitements.

endymed fonctionnement de la chaleur sur notre peau

 

Quels en sont les bienfaits?

Les effets de la technologie EndyMed 3 Deep sont variés et nombreux, tant pour diminuer significativement les rides que pour effacer des marques cutanées, comme les vergetures ou encore, redessiner la silhouette.

Ces effets sont obtenus par une augmentation de la température dans le tissu cible, soit le derme et l’hypoderme, par des processus tels que le remodelage du collagène, la diminution du volume du tissu adipeux et l’épaississement du tissus conjonctif.

Ce n’est pas pour rien que cette technologie est appréciée partout dans le monde, auprès des professionnels et des personnes qui en bénéficient. En effet, la technologie EndyMed 3 Deep répond aux besoins les plus fréquents de rajeunissement et remodelage demandés par une clientèle croissante.

Les soins effectués avec la technologie EndyMed 3 Deep permettent notamment :

  • d’améliorer le contour du corps et de réduire la cellulite,
  • de resserrer la peau et la lifter,
  • d’améliorer la couleur, la texture et la souplesse de la peau,
  • d’affiner et de rajeunir la peau,
  • d’éclaircir le teint,
  • de corriger des imperfections cutanées, telles que les vergetures, les cicatrices ou encore les rides des diverses zones du visage et d’autres parties du corps.

A la suite des procédures de resserrement et de contour, il n’y a pas de consignes spécifiques à suivre. Les clients peuvent poursuivre leurs activités quotidiennes habituelles.

Le soin EndyMed 3 Deep peut être appliqué en conjonction avec d’autres technologies tel le VelaShape II pour des résultats encore plus performants.

 

La technologie EndyMed 3 Deep est un soin de premier plan, efficace, sécuritaire dont les résultats ont été éprouvés en clinique. Sa grande sûreté, ses effets d’améliorations et de rajeunissements cutanés ainsi que sa souplesse d’utilisation avec d’autres technologies en font un soin que nous apprécions grandement. Même si plusieurs questions vous ont été répondu dans cet article, nos consultations sont toujours privilégiées afin que nous puissions juger et vous conseiller sur la technologie la plus efficace selon votre type de peau.

 

Demandez une consultation gratuite pour des soins en technologie de rajeunissement.

12 Réponses à “Nouvelle technologie EndyMed pour rides, cicatrices, vergetures et fermeté de la peau”

  1. Maya

    Bonjour ,
    Le Endymed 3, la séance est de combien ? Expemple une superficie de la taille d’un visage !
    Merci

    Répondre
    • Nathalie Tremblay

      Bonjour Maja,

      Le traitement Endymed pour le visage et au coût de 250$. Nous avons des forfaits de 4, 5 et 6 soins disponibles qui vous donnent droit à des rabais de 5% à 15% de rabais. Pour plus d’information, nous vous offrons l’évaluation gratuite en clinique. Nos professionnelles de la peau pourront vous conseiller sur les soins qui peuvent répondre à vos besoins et aux besoins de votre peau.

      Pour l’évaluation gratuite : veuillez nous contacter au 819-347-3087

      J’attends de vos nouvelles. Au plaisir de vous accueillir !

      Nathalie Tremblay, Coordonnatrice des opérations
      Option Dermasanté

      Répondre
  2. France Bisson

    Bonjour,

    J’aimerais savoir la différence entre les traitements de Radiofréquence Tripolaire, Maximus Trilipo RF et Endymed 3 deep puisque ce sont deux traitements pour raffermir la peau et qui agissent par la chaleur et lequel serait le mieux adapté pour le resserrement de la peau d’un cou relâchée. Merci!

    Répondre
    • Nathalie Tremblay

      Bonjour Mme Bisson,
      En effet, il est difficile de s’y retrouver à travers toutes les technologies proposées pour les soins jeunesse et raffermissement de la peau. Ce que nous pouvons affirmer avec conviction est que la radio-fréquence du Endymed est très performante pour relancer la production d’un nouveau collagène plus sain pour un effet de resserrement de la peau s’accompagnant d’une réduction considérable de l’apparence des rides. En bref, le remodelage du collagène par la technologie Endymed donne une peau plus ferme et d’aspect plus jeune. L’idéal est de prendre rendez-vous pour l’évaluation de votre peau dans les cliniques qui offrent les technologies que vous regardez, il vous sera ensuite plus facile de prendre un décision selon vos besoins et l’information qui vous sera donné. Pour un évaluation en soin Endymed: 819-347-3087

      Répondre
  3. Zaki G.

    Bonjour,

    Je me questionnais à savoir si le FSR endymed donne de bons resultats sur des cicatrices superficielles d’acné et des tâches brunes, à court terme ?

    Merci d’avance pour votre réponse !

    Répondre
    • Nathalie Tremblay

      Bonjour Zaki G, oàOui le FSR donne de bons résultats sur les cicatrices superficielles et aide également à l’éclaircissement du teint car il force la peau à se régénérer en fabriquant de nouvelles cellules. Le temps requis (le nombre de soins) est difficile à déterminer puisque chaque problématique est unique et que chaque peau réagit différemment au traitement. Pour vous faire une idée plus claire, nous vous offrons une rencontre d’évaluation gratuite en clinique. Pour obtenir cette rencontre: 819-347-3087. Au plaisir!

      Répondre
  4. Emmanuelle Atongfor

    Bonjour,
    J’ai des vergetures blanches sur mes cuisses et je m’intéresse à cette technologie pour les traiter. Pensez vous que ce traitement puisse atténuer considérablement les vergetures blanches car je n’ai vu aucun avant -après sur les vergetures.

    Merci

    Répondre
    • Nathalie Tremblay

      Bonjour Mme Élaine, Le Endymed peut en effet être utilisé autant sur le visage que sur le corps et donne de beaux résultats de raffermissement. Prenez rendez-vous avec nous pour votre évaluation gratuite et personnalisé en clinique. 🙂 819-347-3087

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *