Publié le dans la catégorie Épilation laser.

épilation des jambes au laser définitif

Le voici enfin : le laser inclusif pour tous les phototypes. Que vous ayez la peau plus pâle ou plus foncée, vos voeux sont exaucés! Notre tout nouveau laser Soprano ICE Platinum comporte une technologie révolutionnaire. Rapide et sans douleur, vous tomberez sous son charme après avoir lu ce qui suit!

Quelle technologie d’épilation laser le Soprano ICE Platinum utilise-t-il?

laser soprano ice platinum

Le laser Soprano ICE Platinum comporte trois longueurs d’onde. Elles ciblent chacune des différentes structures au sein du follicule pileux, ce qui permet de traiter toutes les couleurs de peau et les différents types de poils. Également, notez que cette technologie est très peu douloureuse.

Le laser Soprano ICE Platinum, grâce à ses niveaux d’absorption et de pénétration de ses trois longueurs d’onde, à sa couverture de traitement, à son confort et à son faible besoin d’entretien, est certainement le traitement d’épilation très complet et sécuritaire!

Sa méthode unique de chauffage progressif endommage juste assez les follicules pileux pour être efficace, tout en évitant de blesser la peau environnante. Également, la technique de distribution par balayage permet de maintenir le laser dans un mouvement constant, ce qui assure une couverture complète de la zone à traiter!

Pourquoi aimons-nous tant le Soprano ICE Platinum?

Sécuritaire, rapide et peu douloureux

Nos esthéticiennes adorent le laser Soprano ICE Platinum, car il est l’un des appareils les plus hauts de gamme en matière d’épilation laser! Il est de loin le plus sécuritaire, en plus d’être reconnu comme une des méthodes d’épilation définitive les moins douloureuses. Cette technologie est plus rapide que plusieurs autres technologies disponibles sur le marché, ce qui écourte la durée des séances d’épilation!

Adapté à tous les types de peaux

Le Soprano ICE Platinum fonctionne également sur tous les types de peaux et s’attaque à presque tous les types de poils (malheureusement, les poils blancs ne contiennent aucun pigment). Vous avez bien lu : même les peaux bronzées et celles naturellement plus foncées peuvent recevoir ce traitement d’épilation laser!

Disponible toute l’année

Pas besoin d’attendre la fin de l’été pour commencer un traitement avec le Soprano ICE Platinum! En effet, ses caractéristiques uniques associées à la technique SHR (super hair removal) délivrent l’énergie de façon unique, ce qui permet de proposer ce traitement toute l’année en toute sécurité. C’est un net avantage comparativement aux autres technologies d’épilation définitive offertes sur le marché! Que ce soit pour l’épilation laser des jambes, du maillot intégral, des aisselles, du dos, ou toute autre partie du corps, le Soprano ICE Platinum est la technologie à utiliser, et ce, à tout moment de l’année.

Jambes bronzées épilées définitivement grâce au laser Soprano ICE Platinum

À qui s’adresse ce type d’épilation laser?

Vous souhaitez un traitement rapide, efficace et sans douleur? Voilà : ce traitement vous convient! En d’autres mots, tout le monde est admissible à l’épilation laser Soprano ICE Platinum! Dès qu’un pigment est distingué dans votre poil, il est possible de le traiter. Seuls les poils blancs ne peuvent être captés par le laser, si puissant soit-il.

Vous avez la peau plus foncée? Pas de problème! Cette technologie permet d’effectuer le traitement sur tous les types de peau. En effet, le Soprano ICE Platinum se distingue des autres technologies d’épilation laser par le fait qu’il ne provoque pas de brûlures sur la peau, et ce, peu importe votre phototype. Cela fait donc de lui un des lasers les plus inclusifs de l’industrie!

types de peau pour l'épilation laser avec le Soprano ICE Platinum

Quoi savoir avant une consultation?

Peu importe la partie de votre corps qui sera épilée, sachez également que vous serez entre bonnes mains chez Option Dermasanté! Nous savons que l’épilation laser est un investissement réfléchi et souhaitons vous faire vivre la meilleure expérience possible. Notre équipe détient d’ailleurs plusieurs années d’expérience dans ce type d’épilation!

Nos esthéticiennes travaillent avec des serviettes et des draps pour vous permettre de garder un maximum d’intimité. En effet, vous ne serez jamais complètement à découvert lors de votre épilation. Vous serez également toujours amené à porter des lunettes de protection, pour protéger vos yeux des rayons lumineux du laser.

Pour ce qui est de la douleur, il ne faut pas s’inquiéter! Comme mentionné précédemment, la technologie du Soprano ICE Platinum rend le traitement pratiquement indolore.

Finalement, nous recommandons de raser la région à traiter avant votre rendez-vous, mais de laisser une petite zone non-rasée afin que nos esthéticiennes puissent bien paramétrer l’appareil selon vos besoins et ainsi gagner en efficacité!

Le laser Soprano ICE Platinum vous intéresse? Dernier conseil : il vous faudra de 7 à 10 séances (espacées de 4 à 6 semaines) afin d’obtenir des résultats optimaux! N’attendez plus et prenez rendez-vous avec nos esthéticiennes dès aujourd’hui pour une consultation gratuite!

Vous voulez en connaître plus sur l’épilation laser en général? Voici des articles qui pourraient vous intéresser :

11 Facteurs à considérer avant l’épilation laser

Prix de l’épilation laser : à quoi s’attendre?

Quelle méthode d’épilation choisir selon mes besoins

CTA epilation eval

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *