Publié le dans la catégorie Soins visage et corps.

EndyMed 3 Deep

Le traitement EndyMed 3 Deep vous intéresse, car vous avez entendu parler de ses nombreux bienfaits. Vous avez sans doute été impressionné d’apprendre que ce soin peut traiter à la fois les rides, les cicatrices et même les vergetures. Toutefois, une question demeure dans votre esprit : combien de traitements seront-ils nécessaires pour rajeunir l’aspect de votre peau? Vous êtes au bon endroit, puisque nous approfondirons ce sujet dans l’article!

À quel résultat s’attendre après un traitement EndyMed 3 Deep?

Le traitement EndyMed 3 Deep améliorera en particulier la fermeté et la texture de votre peau. Cette technologie possède bien d’autres avantages! Elle peut offrir un effet anticellulite, uniformiser le teint ou encore corriger les imperfections de l’épiderme. Ce soin naturel et sécuritaire, disponible en clinique d’esthétique, est idéal pour ceux et celles souhaitant rajeunir l’apparence de leur visage ou d’une partie de leur corps.

Comment EndyMed 3 Deep parvient-il à de tels résultats? En stimulant la production de collagène grâce à la radiofréquence! L’embout de l’appareil diffuse une chaleur dans les différentes couches du derme. En plus de favoriser la production de collagène et d’élastine, cette chaleur aide à resserrer les fibres de collagène déjà présentes dans votre épiderme. Cette technologie de radiofréquence permet ainsi de raffermir les zones traitées.

Vous vous demandez peut-être pourquoi le collagène est si important. C’est simplement parce qu’il s’agit du grand responsable du vieillissement de la peau. En effet, nous perdons chaque année entre 1 à 2 % de notre collagène. À partir de trente ans, notre peau se ramollit donc peu à peu. Un soin technologique rajeunissant, comme le EndyMed 3 Deep, est alors essentiel pour le maintien d’une peau ferme.

Quel est le nombre de traitements nécessaires pour un résultat optimal?

Il n’y a pas de réponse unique à cette question. Effectivement, tout dépend de la zone que vous voulez traiter. En général, nous conseillons de suivre trois à six séances pour raffermir la peau du visage et de huit à douze séances pour celle du corps. Ces séances durent de 30 à 40 minutes. Bien sûr, votre esthéticienne évaluera la fréquence de traitements optimale pour les besoins spécifiques de votre peau. Vous pouvez d’ailleurs demander une évaluation gratuite à la clinique d’esthétique afin d’avoir une meilleure idée de la durée de votre traitement. Après trois mois de traitements EndyMed 3 Deep, vous apercevrez déjà les premiers résultats.

Toutefois, gardez en tête que pour conserver les effets du soin, vous devrez idéalement suivre quelques séances d’entretien, soit entre deux ou trois par année. Ces traitements supplémentaires permettront de maintenir les résultats des premières séances. Si vous avez d’autres interrogations sur la technologie EndyMed, consultez notre article répondant aux 9 questions les plus fréquentes. Vous pouvez également rencontrer l’une de nos esthéticiennes pour plus de détails.

Ce qu’il faut retenir, c’est que le traitement EndyMed 3 Deep offre des résultats impressionnants, et ce, de façon sécuritaire et non invasive. Vous obtiendrez afin le résultat tant désiré : une peau ferme et éclatante! Pour comparer ce traitement aux autres technologies en rajeunissement, téléchargez notre tableau gratuitement.

Comparez les technologies de rajeunissement du visage et du corps.

2 Réponses à “Combien de traitements EndyMed 3 Deep sont-ils nécessaires pour obtenir des résultats?”

    • Nathalie Tremblay

      Bonjour, une séance de Endymed pour le visage est au coût de 255$. Par contre, afin de bien répondre à vos besoin, nous vous conseillons une séance d’évaluation et d’information gratuite en clinique. Nous seront en mesure de mieux vous informer et de vous proposer des solutions adaptées à votre peau.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *