Publié le dans la catégorie Soins visage et corps.

taches pigmentaires bbl

Taches de rousseur, de soleil ou d’âge, les taches pigmentaires assombrissent l’éclat de votre visage. Il peut être plutôt difficile de s’en débarrasser à condition d’utiliser la bonne technologie : le BBL.

Comprendre les taches pigmentaires

Les taches pigmentaires, ou aussi couramment identifiées comme ces fameuses taches brunes, sont avant tout une modification de la coloration de la peau causée par une augmentation aléatoire et incontrôlée de la pigmentation mélanique. Elles sont souvent dues à l’exposition au soleil, aux hormones ou à l’âge.

Pour traiter ces taches, le moyen le plus efficace est d’aller déstructurer les pigments de mélanine dans les différentes couches de l’épiderme. La technologie BBL se spécialise dans le traitement des imperfections cutanées.

La photothérapie par le BBL à la rescousse!

Le BroadBand Light™ (BBL) est un appareil de photorajeunissement qui projette une énergie lumineuse à différentes fréquences dans les diverses couches de votre peau. Ce qui a pour effet de déstructurer les lésions pigmentaires, les fibres de collagène et les capillaires sanguins, bref de traiter vos imperfections de la peau.

Grâce au BBL, vous pouvez maintenant vous débarrasser des taches pigmentaires. En plus de traiter la peau en profondeur, le BBL a aussi l’avantage de rajeunir et de rétablir la fermeté et l’élasticité de la peau. C’est une procédure non invasive et sécuritaire qui ne demande pas de chirurgie. En plus d’éclaircir le teint, le BBL stimule la production de collagène et d’élastine. Vous aurez donc une peau où la couleur, la texture et la souplesse seront améliorées. Presque magique!

Demandez une évaluation de votre peau pour le traitement de vos taches pigmentaires au BBL. Nous serons en mesure de vous indiquer les meilleurs soins dans votre quête d’une peau éclatante!

Évaluation de soins rajeunissants

2 Réponses à “Bye bye taches pigmentaires avec le BBL”

    • Nathalie Tremblay

      Bonjour Wanda,
      Il est possible de travailler vos taches pigmentaires sur vos mains. Parlez-en lors de votre rendez-vous avec Audrey, elle pourra vous conseiller ce qu’il y a de mieux pour vous! Nathalie Pour Option Dermasanté

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *