Publié le dans la catégorie Soins anticellulites.

question velashape cellulite

Kim Kardashian, Demi Moore, Britney Spears ou encore Madonna. Ces noms vous sont-ils familiers? Et bien, figurez-vous que ces femmes utilisent toutes la technologie VelaShape pour leurs séances de traitement de cellulite! En effet, le VelaShape définit, galbe et affine la silhouette du corps tout en estompant la cellulite et en réduisant les rondeurs des régions traitées. C’est un traitement de la cellulite et de raffermissement de la peau qui est très efficace, et ce, même après une grossesse. Afin de vous éclairer dans vos interrogations sur le traitement Velashape, voici les 5 questions les plus souvent posées concernant cette méthode révolutionnaire.

1. Comment ça fonctionne?

Tout d’abord, le VelaShape est un appareil non invasif et sans douleur qui lisse la peau en plusieurs traitements. Il est parfait pour toutes les personnes qui souhaitent traiter durablement leur cellulite ainsi que leurs rondeurs localisées. C’est un traitement de la cellulite et de raffermissement de la peau qui est très efficace. Non seulement vous êtes en mesure de réduire l’apparence de votre cellulite, mais vous pourrez également affiner votre taille, galber votre corps et réduire vos mensurations.

Le traitement en question est en fait une combinaison de radiofréquence bipolaire (RF), d’énergie à lumière infrarouge ainsi qu’une succion suivie de massages mécaniques qui déploient de la chaleur ciblée dans les tissus adipeux. La combinaison de ces énergies aide au drainage lymphatique, qui stimule la circulation et détoxifie l’organisme pour réduire la taille des cellules graisseuses. Avec la technologie Elos MC, qui se sert de la lumière et des ondes de fréquence radio, associée à la mobilisation des tissus, l’objectif est de stimuler la dépense énergétique pour contrôler le restockage de graisse. Le VelaShape agit sur les contours et aide au drainage tout en traitant les couches superficielles et profondes de la peau.

Ainsi, le VelaShape diminue les rondeurs en réduisant l’épaisseur des régions traitées. Le corps est donc raffermi et tonifié. Bref, l’ajout du traitement par lumière et énergie permet aux cellules grasses d’être légèrement chauffées, ce qui leur permet d’être détruites et éliminées plus efficacement.

2. Est-ce que ça fait mal?

Le traitement est fait directement sur la peau avec une crème détoxifiante sur les régions traitées. La plupart des patients ressentent une certaine chaleur. Cependant, cette sensation ressemble davantage à un toucher de massage profond plutôt qu’à celle d’un brulement. De ce fait, le traitement ne requiert aucune anesthésie et aucun temps de récupération.

3. Y a-t-il des effets secondaires?

Il est tout à fait normal de ressentir une sensation de chaleur durant les heures suivant votre traitement. La peau traitée peut également devenir rouge à certains endroits, mais seulement pour les heures suivant la séance.

En ce qui a trait aux contre-indications reliées à cette pratique, celle-ci ne doit pas être pratiquée chez les porteurs de stimulateur cardiaque, en raison de l’utilisation d’une radiofréquence et également, chez les femmes enceintes.

4. Comment dois-je me préparer à mes traitements ?

C’est simple ; vous n’avez pas à vous préparer pour vos rendez-vous de traitement VelaShape!

5. En combien de temps verrai-je des résultats?

Les résultats peuvent varier selon chacune des personnes : cela dépend de votre niveau de cellulite et de la zone traitée. Pour beaucoup de femmes, les effets sont visibles dès le premier rendez-vous. Comme résultat, on obtient un lissage progressif de la surface de la peau avec une réduction notable de la cellulite. Il n’y aura pas de surprise ni d’effet « yoyo »; les résultats sont immédiats, mais également durables. La peau d’orange est donc lissée et la silhouette regalbée.

En moyenne, le VelaShape permet d’obtenir des résultats en 10 séances, réparties sur 4 à 6 semaines. Les séances sont également plus courtes, soit d’une durée variant entre 15 et 30 minutes.

Avec plus de 3,5 millions de traitements indépendants qui ont été faits à ce jour, l’appareil VelaShape a su faire ses preuves. En effet, le tout nouvel ennemi de la cellulite est présentement la solution médicale la plus efficace. Il est le premier appareil traitant la silhouette tout en diminuant la circonférence.

Kim Kardashian, Demi Moore, Britney Spears et Madonna. Toutes ces femmes, reconnues pour leur beauté utilisent VelaShape, alors pourquoi n’en feriez-vous pas autant ? Faites confiance à l’équipe de professionnels de chez Option Dermasanté pour mettre les points sur les i et vous éclairer dans toutes vos interrogations concernant le traitement VelaShape.

Consultation gratuite VelaShape II

3 Réponses à “Les 5 questions les plus souvent posées à propos du VelaShape”

  1. Rachel Emard

    Bonjour, je suis infirmière et j’offre à ma clientèle les soins par injections de neuromodulateurs et d’agents de comblement. J’offre aussi la sclérothérapie mais j’aimerais élargir mes services pour ma clientèle. J’aimerais inclure le traitement anti-cellulite velashape à mes services car j’entends de bons commentaires mais je ne trouve pas de formation dans la région de montréal. Offrez-vous cette formation? Merci!

    Répondre
    • Nathalie Tremblay

      Bonjour Mme Emard, En effet le Vélashape est une bonne solution pour le traitement de la cellulite. Pour ce qui est de votre demande de formation, je la transfert à Johanne Barrière, propriétaire d’Option Dermasanté. C’est elle qui sera en mesure de répondre à votre question. Elle prendra contact avec vous sous peu par courriel. Nous vous souhaitons une belle journée! Nathalie Tremblay, Coordonnatrice.

      Répondre
  2. Johanne Barriere

    Bonjour Madame Émard,
    Serait-il possible d’avoir un numéro pour vous rejoindre afin de répondre à vos questions concernant le velashape et sa formation.
    ou plutôt vous pouvez aussi m’appeler au 819 347 2948 et ce sera un plaisir pour moi de vous donner de l’information et j’ai peux-être une proposition pour vous.
    Johanne Barrière, prop.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *